Brusk

Brusk développe sa créativité dès son plus jeune âge. Un crayon à la main, il passe son temps à griffonner jusqu’ à sa rencontre avec le graff et le Hip Hop en 1991.

Diplômé de l’école des beaux – arts de Saint Etienne, son travail approfondi sur le graff, devient un cas complètement atypique pour le corps professoral. Il apprivoise de nouvelles
techniques et aborde différents médiums ( photo, vidéo, informatique), poussant ainsi ses limites et s’ouvrant de nouveaux univers créatifs.

 

La maîtrise de nombreux outils, lui permet de travailler aussi bien le figuratif, l’abstraction, le réalisme ou le graphisme épuré.
Brusk développe sa démarche sur divers supports, il est souvent amené à exposer son travail et à investir des lieux insolites. Son style élaboré au fil des années, allie un travail calligraphique, en 3D , des personnages et des mises en scènes.

 

L’équilibre des ses compositions repose sur un subtil jeu de gestion de l’espace, des vides et des accumulations, des matières, des superpositions de plans …

Il parvient à une alchimie entre différentes influences nées de la photographie, de la bande dessinée, du cinéma mais aussi de son acuité à saisir les esthétiques urbaines.

Arc de Triomphe

Brusk

TIRAGE DE 88 EXEMPLAIRES

Alors que l’œuvre éphémère de Christo et Jeanne-Claude recouvrant l’Arc de Triomphe prend fin, Brusk s’empare à son tour de l’emblématique monument parisien.

Point...

Découvrir

La puissance de la culture

Brusk

TIRAGE DE 88 EXEMPLAIRES

Brusk s’associe à la nouvelle maison d’édition 888 avec cette oeuvre considérable.

Visuel officiel de l’édition 2021 de l’Urban Art Fair à Paris, la toile culminan...

Découvrir