les artistes

Aldo Sergio

Aldo Sergio est né à Salerne en 1982. Après avoir obtenu son diplôme d’art, il a étudié l’anthropologie à l’université de Pérouse, une expérience qui l’a amené à développer une approche holistique de l’art.

Jonone

Artiste, graffeur et peintre, John Andrew Perello, plus connu sous le nom de JonOne, est né à New York en 1963. Il commence à taguer dans les rues de Harlem à 17 ans, ornant murs et trains de métros de ses lettrages et de son blaze d’alors : « Jon156 »

Brusk

Brusk développe sa créativité dès son plus jeune âge. Un crayon à la main, il passe son temps à griffonner jusqu’ à sa rencontre avec le graff et le Hip Hop en 1991.

Tiziano

Né au mans le 12 mars 1996 d’une mère Italienne et d’un père Français. Tiziano vit et travaille à Montreuil. 

Erro

Erró a acquis une reconnaissance internationale en tant que leader de la narration figurée et pionnier du collage peint, qu’il compare à l’écriture automatique.

Ben Sack

Au cœur du travail technique de Sack se trouve la souplesse paradoxale de la perspective et sa relation à l’infini sur une surface bidimensionnelle. 

Lucas Price

Exclu de l’école de Londres en raison de ses premières expériences dans le graffiti, Lucas Price (Cyclops) s’installe à Manchester et plonge dans une existence marginale marquée par la dépendance.

El Teneen

El Teneen « le Dragon » est le pseudonyme d’un graffeur égyptien anonyme de 29 ans dont le travail a gagné en popularité et en notoriété en Égypte suite à la révolution égyptienne de 2011.